Domaine Brunely - Côtes du Rhône - Gigondas 0.75l

22,13 € TTC

- Vendange mécanique - Vin de saignée après 24 à 36 heures de macération pelliculaire pour obtenir sa couleur rose soutenue - Débourbage soigné de 48 heures - Fermentation alcoolique en cuve béton de 15 à 20 jours à 13° - Pas de fermentation malo-lactique - Mise au propre par soutirage en fin d'hiver - Mise en bouteilles par nos soins dans nos chais - Elevage en bouteilles, 2 à 3 mois avant commercialisation. Age des vignes De 10 à 45 ans Rendement 45hl/ha en moyenne -maxi autorisé par AOC : 55 hl/ha

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Belle robe soutenue, noire, profonde. Le nez est intense, concentré, les notes de fruits noirs bien mûrs, de cerises, de kirsch et de pruneau dominent. La bouche est riche avec une belle expression du grenache, une grande sucrosité et des tanins fondus. Bouteille qui exprime une belle identité de l'Appellation et du grenache !

Brunely
brunelygigondas

Fiche technique

Pays
France
Cepage
Grenache noire, Mourvedre
Parfum
cerise, fruits noirs, pruneaux
Robe
grenat profond
Couleur
Rouge
Saveur
riche